Récupérer partitions

Au cours des dernières années, le système de récupération de base de la partition sont généralement plus rapides que leurs homologues à base de disque où les données sont stockées directement sur le disque dur et il n'est pas nécessaire d'échanger le disque. Toutefois, le lecteur de partition est endommagé en raison de la corruption du système de fichiers, lecteur de la partition a échoué et supprimé. Dans de tels cas, la récupération peut être nécessaire pour les pertes survenues dans les disques partitionnés ou les dommages logique au système de fichiers qui empêche le montage sur le système d'exploitation.

Voici les scénarios courants:

  • Suppression accidentelle: la suppression non intentionnelle les lecteurs de la partition. Dans lequel il conduit à la perte de données.
  • Troisième logiciel d'application de la Partie: Utilisation troisième outil d'application de la partie pour le partitionnement du disque peut entraîner la suppression de disque partitionné précédemment formaté.
  • La corruption du système de fichiers: Système de fichiers se corrompu lors de l'installation du système d'exploitation multiples. Ainsi provoquer une panne de lecteur de la partition.
  • Puissance Arrêter: Arrêter le système brusquement peut provoquer lecteur de partition spécifique inaccessible.
  • Master Boot problème d'enregistrement: Si le secteur de boot est endommagé, puis partition NTFS ne démarre déni de l'accès au disque dur est partitionné résultant.

Récupérer outil de partage est utilisé pour récupérer des partitions manquantes qui sont perdus, supprimés accidentellement. Ainsi récupération de partition de disque dur peut être atteint. Cet outil est utilisé pour récupérer les données qui sont perdus et seront en mesure de restaurer les données de partition endommagée. Il crée une image disque pour le processus de récupération de sauvegarde, de sorte que les données peuvent être facilement récupérées. Il prend en charge 32 bits et système d'exploitation 64 bits. Permet également de récupérer les données à partir de plusieurs système d'exploitation dans lequel les fichiers boot.ini échoué, entraînant la corruption dans le système de fichiers et de faire lecteur de partition de ne pas travailler. Il vous aide à récupérer des partitions de disque effacés à la fois les systèmes d'exploitation Windows et Mac sans modifier les noms de fichiers.

Les disques durs sont la composante essentielle de l'ordinateur qui peut être utilisé pour stocker des fichiers et également organiser des données dans un ordre particulier. En raison de certaines raisons les partitions qui sont présents dans ce format et obtiennent ainsi des résultats en perte de données énorme. Toutes les informations qui était présent dans a disparu. Ne vous énervez pas! Ce n'est pas la perte permanente de vos données. Vous pouvez facilement les récupérer à l'aide de l'outil de récupération de disque.

Étapes pour récupérer partition:

  • Étape 1: Téléchargez et installez récupérer outil de partition. Maintenant, ouvrez l'outil et cliquez sur “Recover Partition/Drives”et sélectionnez “Partition Recovery” Choix de récupérer l'unité de séparation qui est perdue.
  • Recover Partitions- Main Screen

    Comprendre A. Écran principal

  • Étape 2: Maintenant, sélectionnez le lecteur de la partition qui doit être récupéré et cliquez sur“Next” bouton. Le logiciel commence à numériser le lecteur et récupère les données dans le lecteur mentionné l'aide "File Type View" e "Data View".
  • Recover Partitions- Select Drive

    Comprendre B. Sélectionner Drive

  • Étape3: Utilisez le Choix de prévisualisation pour afficher les données récupérées et sauvegarder l'information numérisée à l'aide "Save Recovery Session" D'options.
  • Recover Partitions- Écran de prévisualisation

    Comprendre C. Écran de prévisualisation

    Remarque: S'il vous plaît prendre la sauvegarde du disque dur et l'installer à nouveau l'ordinateur où le disque dur agit comme un disque dur externe. Maintenant, installez le logiciel et lancez le logiciel de récupérer partition endommagée conduire. Maintenant, vous pouvez restaurer les données à l'ordinateur affecté

Recover Partitions

Recover Partitions
  • Best hard disk partition recovery software for both Windows and Mac Operating System
  • Simple interface capable of recovering data files from deleted/lost partition
  • Helps to retrieve partitions that are formatted, reformatted, missing or deleted
  • Restore partitions even from inaccessible drives which do not open.

In recent years, partition based recovery system are usually faster than disc based counterparts in which data is stored directly on the hard drive and there is no need of disc swapping. However, partition drive gets damaged due to file system corruption, partition drive failed and deleted. In such cases recovery may be required for the losses occurred in the partitioned drives or the logical damage to the file system that prevents it mounting on the Operating System.

Testimonials

Testimonials

Here are the common scenarios:

  • Accidental Deletion: Unintentionally deleting the partition drives which leads to data loss.
  • Third Party Application Software: Using third party application tool for partitioning the drive may lead to deletion of previously formatted partitioned drive.
  • File System Corruption: File system getting corrupted while installing multiple operating system. Thus causing failure to partition drive.
  • Power Shut Down: Shutting down the system abruptly may result specific partition drive inaccessible.
  • Master Boot Record Problem: If the boot sector gets damaged, then NTFS partition becomes unbootable resulting denial of accessing the partitioned drive.

Recover Partitions tool is used to recover missing partitions that are lost, deleted accidently. Thus Hard disk partition recovery can be achieved. This tool is used to recover the data that are lost and will be able to restore the data from damaged partition. It creates a drive image for backup recovery process, so that data can be easily recovered. It supports both 32 bit and 64 bit operating system. Also helps to recover the data from multi operating system where boot.ini files failed, resulting corruption in file system and making partition drive not to work. It helps you to recover deleted disk partitions from both Windows and Mac operating systems without altering the filenames.

Hard drives are the essential component of computer that can be used to store files & also arrange data in a particular order. Due to certain reasons the partitions that are present in it get formatted and thereby results in huge data loss. All the information that was present in is gone. Don't get upset! This is not the permanent loss of your data. You can easily restore partitions with the help of drive recovery tool.

Steps to recover partitions:

  • Step 1: Download and install retrieve partitions tool. Now open the tool and click on “Recover Partition/Drives” and select “Partition Recovery” option to recover the partition drive which is lost.
  • Recover Partitions- Main Screen

    Figure A. Main Screen

  • Step 2: Now select the partition drive which needs to be recovered and click on “Next” button. The software starts scanning the drive and recovers the data in the mentioned drive using "File Type View" and "Data View".
  • Recover Partitions- Select Drive

    Figure B. Select Drive

  • Step3: Use the preview option to view recovered data and save the scanned information using "Save Recovery Session" Option.
  • Recover Partitions- Preview Screen

    Figure C. Preview Screen

    Note: Please take the backup of hard drive and install it to new computer where the hard drive acts as an external disk. Now install the software and run the software to recover damaged partition drive. Now you can restore the data to affected computer

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users